Livraison en France métropolitaine :
Par soucis écologique et pratique, Noisettes&Bergamote ne propose pas de livraison à domicile mais propose la livraison standard en point relais Pick-Up indiqué par le client lors de la commande sur le site uniquement, moyennant un paiement du client de 4,90€ TTC aux frais d'expédition. A partir de 49€ d'achat (remises déduites), ce mode de livraison est offert. Le client sera informé par SMS et par courriel lors de la mise à disposition de sa commande en point relais. En cas de surcharge du nombre de colis ou de fermeture exceptionnelle du point relais commerçant sélectionné, la livraison du colis sera effectuée dans le relais colis le plus proche.
Noisettes&Bergamote se réserve le droit de modifier le prix des produits à tout moment à sa seule discrétion. De telles modifications n’affecteront pas les commandes déjà passées, et les produits seront facturés au prix affiché au moment de votre commande.
Les produits demeurent la propriété de Noisettes&Bergamote jusqu'au complet paiement de leur prix à Noisettes&Bergamote.
Les remises ne sont pas cumulables.
TTC : Toutes Taxes Comprises, en euros.
Livraison
Généralités
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison relai Pick-Up indiquée par le Client lors de sa commande. Le client est responsable des informations relatives au nom et à l'adresse de livraison. Ces mentions doivent être précises, exactes, et complètes pour permettre une livraison dans les conditions normales. Noisettes&Bergamote ne pourra voir sa responsabilité engagée en cas de retour de livraison dû à une erreur d’adresse ou à une impossibilité de livrer à l’adresse indiquée.
Dans un tel cas, les produits seront retournés à l'entrepôt de Noisettes&Bergamote et le Client devra prendre contact avec le service client de Noisettes&Bergamote dont les coordonnées sont indiquées à l'article 12 Service Client afin de prendre connaissance des démarches à suivre pour récupérer les Produits commandés.
En cas de retard de livraison du fait de Noisettes&Bergamote, le Client en sera informé via les coordonnées fournies. C'est pourquoi il est important que les coordonnées soient complètes et exactes.
En cas de retard de livraison de Noisettes&Bergamote, le Client peut résoudre le contrat, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception ou par un écrit sur un autre support durable, si, après avoir enjoint, selon les mêmes modalités, Noisettes&Bergamote d'effectuer la livraison dans un délai supplémentaire raisonnable, Noisettes&Bergamote ne s'est pas exécutée dans ce délai.
Le contrat est considéré comme résolu à la réception par le professionnel de la lettre ou de l'écrit l'informant de cette résolution, à moins que le professionnel ne se soit exécuté entre-temps.
Tous les produits achetés auprès de Noisettes&Bergamote sont livrés au client par l'intermédiaire d'une société de transport. Tout risque de perte ou d'endommagement des produits vous est transféré au moment où vous ou un tiers désigné par vous, et autre que le transporteur, prend physiquement possession des Produits.
Délais
Les commandes sont traitées le lendemain du jour de leur enregistrement. Les commandes passées le dimanche, le lundi ou le mardi sont traitées le mercredi suivant. Les commandes passées un jour férié sont traitées le jour ouvré suivant.
Les Produits sont livrés :
Dans un relai Pick-Up, par Chronopost pour les commandes devant être livrées en France métropolitaine. L'expédition de la commande se fera dans les 2 jours ouvrables suivant son enregistrement. Le délai de livraison des Produits est de 1 à 3 jours ouvrés après le traitement et l'expédition du colis par Noisettes&Bergamote. Le client recevra un SMS et un courriel lui confirmant la mise à disposition de sa commande au point relais qu'il aura préalablement choisi lors de sa commande. La commande sera conservée pendant 10 jours ouvrables maximum par le relais colis. Pour récupérer la commande, le Client devra présenter le bon de retrait préalablement transmis par Chronopost dans le SMS et le courriel de notification client.
Suivi de commande
Dès que Noisettes&Bergamote procède à l'envoi des produits commandés, un courrier électronique est adressé au client. Il est indiqué au client le numéro de son colis et un lien lui est proposé vers le Site de suivi de sa livraison.
Le client peut également suivre le statut de sa commande depuis son compte utilisateur.